Vue d'ensemble de nos programmes

Notre organisation a prouvé qu’elle n’est pas seulement une organisation axée sur les jeunes les plus prometteurs au Canada [ 1 ], mais que nous avons aussi le réseau le plus percutant de leaders de tous les secteurs qui sont âgée de 20 à 40 ans au Canada atlantique [ 2 ]. Parce que nous offrons maintenant nos programmes de leadership sur une base annuelle, que ce soit le programme 21Leaders (de portée provinciale) ou le Sommet des leaders émergeants (programme régional), notre réseau se développe à un taux de 50 à 64 diplômés par année. Ceci renforce nos capacités et fournit une dynamique incroyable pour nos partenaires.

Nos programmes ont un impact directe sur la région dans les quatre domaines clés suivants: le développement des ressources, la main-d'œuvre, le développement communautaire et le développement des affaires/ l’esprit d'entreprise. Nous croyons que le Canada atlantique a besoin d’augmenter considérablement la création de richesse. L’approche multi-sectorielle de 21inc (secteur privé, secteur public, à but non lucratif) aide les dirigeants de toutes les sphères de notre écosystème de reconnaître leur rôle dans la construction d'une forte économie dans les provinces des atlantiques, la façon de collaborer entre eux et comment mesurer leur succès. En outre, notre région a besoin de collectivités fortes pour soutenir la croissance des entreprises et de la population. Cela signifie la reconnaissance de la relation symbiotique entre les zones urbaines et rurales de notre région. Les programmes de 21inc., en particulier le programme 21Leaders, favorise une nouvelle vision pour le Canada atlantique, qui comprend une plus grande coopération régionale, des noyaux urbains solides et une vision contemporaine de la vie rurale.

Bilan de l'année 2014

[ 1 ] The Globe and Mail, le 13 décembre 2014. «Three things Millennials need to launch their business" . ( http://goo.gl/2eyMQ5 )

[ 2 ] Étude réalisée par David Campbell de Jupia Consultants : http://21inc.ca/images/21inc_Impact_Report.pdf